C’est une question fortement à la mode de nos jours suite à l’ampleur de la plateforme chinoise....

La publicité display online dans le marketing digital reprend les contenus visuels à éléments graphiques et vidéos.
Google Display peut toucher les utilisateurs du monde entier sur 35 millions de sites web et applications.
Il peut également toucher les internautes sur Youtube et Gmail avec un ciblage extrêmement précis.
Facebook va toucher plus de 1,18 milliard d'utilisateurs actifs chaque jour et Instagram compte 500 millions d'utilisateurs par jour. sur un public très varié qui peut convenir à beaucoup de secteurs.
Il peut concerner le B to B et le B to C. Le public, selon la campagne que vous allez lancer, peut avoir une réaction très variée et va potentiellement commenter vos annonces. La réponse rapide et objectivée est un point d'entrée entre vous et le client potentiel.
Pinterest est un réseau social qui possède 100 milliards d’épingles et 322 millions d'internautes par mois.
Ce réseau social est de tendance plus féminine et est idéal pour les secteurs de niche, l'art, décoration,...
Tik Tok Ads, pourquoi l'utiliser ? Tout simplement pour promouvoir votre business, mais aussi pour toucher votre clientèle cible. De plus, la plateforme possède une large audience ce qui rend votre ciblage d'autant plus intéressant. La plateforme Tik Tok Ads Manager permet un contrôle de vos dépenses et un suivi en temps réel.
Les différents types d'objectifs que vous pouvez atteindre :